Eberron - Expedition to the ruins of castle Caragis

Game Plan - Dragon Pets

Les héros retourne vers la tour perdu, espérant y trouver le moyen de retrouver leur corps.

Les morts-vivants de la dernière fois ont laissé place à une troupe d’avant-garde de Vayne, des mercenaires orcs fournis par la Maison Deneith. Pauvre eux, un vilain diable de glace, accompagné de Chrall, les attendaient. Les orcs étaient presques tous morts gelé. Les héros ont combattu le diable et libéré les orcs certains orcs, qui se sont enfuis durant le tumulte du combat.

Ensuite, les aventuriers ont retraverser le portail, en lisant le parchemin, et ont effectivement repris leur corps. Mais comme la dernière fois, ils furent aussi téléportés…. dans la grotte d’un dragon ! Ils réussirent à s’enfuirent, et de la, se retrouvèrent sur la rive Ouest de la Dague, un peu au Nord des Cairn Hills et du Lac Diamand. Ils firent donc route vers le Sud, en direction de Sharn, lorsqu’ils apperçurent, sur un pont enjambant un affluant de la Dague, des caravanes attaquées par des orcs.

Les héros en firent une affaire personnelle ! Aucun orc ne survécu, mais la monture du chef, un wyvern, s’échappa, emportant avec lui la Lame du Chaos arrachée à Ricard Damaris qui voyageait avec les caravanes.

Ils firent la connaissance de Acton Kathenor, qui les informa des cérémonies en l’honneur de Riggby, et tous firent route vers Sharn.

Rendu sur place, Ricard Damaris leur offri de venir à son auberge, l’Auberge du Dragon Vert.

De là, ils rencontrairent le Captaine Gallancz, ainsi que plusieurs des habitués et des employés de l’auberge. Felicity eu aussi un doute qu’en au fait que le Capitaine Gallancz et Ackon Sasmer soient la même personne.

Comments

mathamel

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.